Accueil > Blog > Bali in love > Où boire un verre à Bali ? Découvrez les meilleurs spots …

Où boire un verre à Bali ? Découvrez les meilleurs spots …

bar bali

ou boire un verre a bali

Quoi, vous ne connaissez pas encore Bali ? Cette île indonésienne située entre les îles de Java et de Lombok est l’une des destinations préférées des #Instatravellers. Entre ses rizières verdoyantes, ses jungles foisonnantes et ses spots uniques au monde, on comprend vite pourquoi  Bali est considéré comme une destination magique à la beauté magnétique. On aimerait tous s’y réveiller et profiter de son cadre enchanteur. Alors en attendant votre futur séjour balinais, on a décidé de vous en mettre plein les yeux en vous faisant découvrir trois spots incroyables où boire un verre à Bali. Fermez les yeux et imaginez-vous sur ces rooftops entrain de siroter des cocktails tout en admirant le soleil se fondre dans l’océan …

Le Rock Bar

Il faudra vous armer de patience pour profiter de ce bar situé à Jimbaran, juste au-dessus de l’hôtel Ayana où une tenue correcte est exigée !

Une fois installé, vous aurez une vue imprenable sur la mer qui vient s’écraser sur les rochers. Mais également sur le DJ, qui isolé sur son immense rocher-cabine distillera des musiques qui vous raviront et vous mettront très vite dans l’ambiance.

Attention tout de même au portefeuille, puisque les prix y sont largement plus cher que dans le reste de Bali …

On y sirote : Spa On The Rock – Vodka, Liqueur de cassis, myrtille, jus de canneberge.

Le Double-six

Rendez-vous cette fois-ci à Seminyak. Situé à 15 mètres au-dessus du niveau de la mer, avec vue sur la plage,  le Double Six est l’endroit idéal pour boire et manger. Détendez-vous dans ses sofas qui sont des véritables îlots semi-flottants, écoutez les DJs internationaux et profiter de magnifiques couchers de soleil de Bali tout en sirotant un cocktail avec un choix de cuisine décontractée. Répartis sur 1700 mètres carrés, c’est l’un des plus grands rooftop du monde.

On y sirote : Green Island Ice tea – Thé vert japonais glacé flottant sur un lit de Gin, Vodka, Rhum Blanc, Cointreau, Midori

Le Plancha

ou boire un verre a bali

On reste à Seminayak avec un rooftop à la décoration bien plus modeste qui ira parfaitement aux voyageurs décontractés:  Le Plancha. Ce bar-restaurant aux parasols balinais et au mobilier multicolore est un réel régal pour les yeux. On peut aussi profiter de la plage en s’installant sur ses poufs géants eux aussi  multicolores pour y manger des tapas succulents servis sur des planchas.

ou boire un verre a bali

 On y sirote : De la sangria

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *